— IFA 2010 —
Paris — 19 août 2010 — Hannspree, filiale de HannStar et fabricant de téléviseurs/moniteurs à écrans plats et de produits de loisirs numériques, profite du salon IFA 2010 pour présenter sa nouvelle gamme de téléviseurs LED basse consommation et écologiques. Les TV HD LED-LCD de la série SV sont proposés dans tous les formats : 19", 22", 25", 28", 32" et 42" pour donner un maximum de choix aux consommateurs dans sa recherche d’un téléviseur bon pour la planète. Les TV HD LED-LCD sont (...)
La société Alise poursuit avec succès l’équipement biométrique RCM* des restaurants scolaires, afin d’en gérer l’accès. Cet équipement utilise la technologie en 3D de la morphologie, qui consiste à réaliser une photo numérique de la main pour en enregistrer la forme. En cette rentrée scolaire, 281 collèges et lycées en sont équipés, soit une augmentation de 26%par rapport à la rentrée 2009 !
(*) RCM : par reconnaissance du contour de la main
...sans oublier les nouveaux venus de la famille Novelty.
Paris — 23 août 2010 — Hannspree, filiale de HannStar et fabricant de téléviseurs/moniteurs à écrans plats et de produits de loisirs numériques, se prépare à dévoiler de nouvelles gammes de téléviseurs dotés des technologies LED et 3D à l’occasion de l’IFA (3-8 sept) à Berlin.
3DTV
Les visiteurs seront les témoins de l’entrée d’Hannspree sur le marché de l’affichage 3D. La pièce maîtresse sera le modèle 3DTV de 55" exposé au centre du stand (...)
Le client de la société Nextvision, souhaitait aménager son sous-sol en salle de cinéma privée. Dans cette charmante maison, située sur les hauteurs de la vallée de l’Arve en Haute-Savoie, les conditions étaient idéales pour pouvoir équiper cet espace. Outre les choix esthétiques et techniques, il restait cependant à répondre à la demande d’un contrôle total des équipements, à savoir inclure les éclairages.
La société MIT Media consolide son positionnement sur le marché des données à forte valeur ajoutée relatives au secteur des technologies de l’information au Maroc. En effet, l’entreprise vient de lancer l’édition 2011 de l’annuaire des directeurs des systèmes d’information (DSI).
Prévenez la perte de données, le vol d’identité et de données et gérez l’utilisation des dispositifs mobiles sur la route avec la nouvelle My Endpoint Protector App
Guidewire Software®, spécialiste des solutions logicielles dédiées aux acteurs de l’assurance IARD Dommages, annonce la nomination de Pascal Galassi au poste de Directeur des Ventes France et Europe du Sud. Dans ce rôle Pascal Galassi sera responsable du management des forces de ventes, de la gestion de la relation client et du renforcement de la présence de Guidewire Software en Europe du Sud.